Autres hébergements disponibles du camping

Chalet Confort Morea 25M² 2 Chambres - Terrasse Couverte + Climatisation

Flower Camping LE PLAN D'EAU

Chalet MOREA 25 m², avec terrasse couverte 2 chambres, oreillers et couettes fournis. Chambre parents : lit de 140 x 200 cm Chambre enfants : 3 lits de 80 x 200 cm, dont 1 lit superposé Salle d'eau : lavabo, douche et WC Cafetière électrique et four micro-ondes Chauffage Terrasse couverte avec salon de jardin et bains de soleil Animaux accepté avec supplément.

Disponibilités & Réservation

Séjour type

Type de séjour
Jour d'arrivée
du 04/05 au 11/05
637 €
5 inclus / 5 max
Réserver
du 25/05 au 01/06
497 €
5 inclus / 5 max
Réserver

Services

Avis clients*

6.95 /10
3 avis au total
Filtrer par type de séjour :
Trier par langue :
  • Français
Avis affichés par ordre chronologique
  • 6.14 / 10
    Stéphanie L Posté le 30/08/2023

    Type de séjour : En famille avec adolescent(s)

    Hébergement : Chalet CONFORT MOREA 25m² 2 chambres - Terrasse couverte + climatisation

    Période du séjour : du 19/08/2023 au 26/08/2023

    L'établissement

    L'ambiance et les activités proposées qui malheureusement pour la plupart n'ont pu être réalisées à cause de la canicule . l'aquagym avec Antoine est super pour commencer la journée.la.piscine accessible avec une grande amplitude horaire et l'accès à la rivière à quelques mètres .les hamacs à disposition sont très agréables

    Pour un quatre étoiles équipement du mobil-home insuffisant manque vraiment la climatisation en journée c'est irrespirable et même parfois la nuit.il manque aussi du rangement pour les courses.

    Avis sur l'hébergement

    L'accès au lit double des deux côtés . Je précise que mes commentaires sont dans le but d'améliorer certains critères et non pas de critiquer gratuitement car nous avons vraiment passer un agréable séjour le personnel est top

    Pas assez de prises. Manque climatisation il fait vraiment trop chaud. Équipement moyen (ex presse citron petite passoire à thé...) La vaisselle pas très propre .un aspirateur qui n'est pas très utile et mériterait de laisser place à des placards ce qui éviterait de laisser les courses par terre et pour finir les fenêtres ne tiennent pas ouvertes en grand on a dû mettre des bâtons

  • 8 / 10
    Martial L Posté le 20/08/2022

    Type de séjour : En famille avec adolescent(s)

    Hébergement : Chalet CONFORT MOREA 25m² 2 chambres - Terrasse couverte + climatisation

    Période du séjour : du 06/08/2022 au 20/08/2022

    L'établissement

    Les activités pour les jeunes. La gentillesse d Antoine ( Dino) et du personnel d accueil comme au bar. Les concerts.

    La personne qui s occupe de la maintenance a fait un esclandre démesuré lors de notre départ en accusant notre fille de voleuse alors que c était faux. Il a écouté un mensonge d enfant. Dommage, on partait joyeux.

    Avis sur l'hébergement

    Joli chalet et spacieux, hormis la couleur orange.

    Manquait 1 deuxième ventilateur et des rangements dans le séjour. Vu l espace vide dans le séjour, la cuisine est petite et trop proche des toilettes. Ce serait bien des toilettes séparés aussi. Matelas avec tâches jaunis. Une multiprise pour 3 appareils sur une petite tablette. Pas de prises dans la deuxième chambre.

  • 6.71 / 10
    Philippe M Posté le 23/07/2022

    Type de séjour : En famille avec adolescent(s)

    Hébergement : Chalet CONFORT MOREA 25m² 2 chambres - Terrasse couverte + climatisation

    Période du séjour : du 16/07/2022 au 23/07/2022

    L'établissement

    Accueil chaleureux. A l'affut des besoins des clients

    Un animateur a fait tomber ma fille dans la piscine alors qu'elle avait son IPhone à l a main. Il faut savoir que ce smartphone a une fonction essentielle pour le suivi de sa glycémie (ma fille étant diabétique) et que cet état de fait nous a mis dans l'embarras pour contrôler sa glycémie des dernières 24h de son séjour.

    Avis sur l'hébergement

    L'ombre es arbres. Je suis venu, adolescent en 1986 et 1988, en camping (année de la construction de la piscine). Les arbres n'étaient que des arbrisseaux. Sans ça je n'aurais pas pu résister aux grosses chaleurs de cette année.

    Trop chaud. Avec le réchauffement climatique, l'AIrco est à envisager; sincèrement j'ai eu trop de mal à supporter la chaleur, j'e suis même parti 24h avant pour cause de chaleur extrême... A bon entendeur... ;-)

    *Avis soumis à un contrôle