Autres hébergements disponibles du camping

Suite Duo

CAMPING DOMAINE DE BRIANGE

Suite duo pour 2/3 pers. avec salle à manger commune pour 10/12 pers.

Séjour type

Type de séjour
Jour d'arrivée
Du 29/05 au 05/06
630 € 450 €
3 inclus / 3 max
Réserver
Offre spéciale

Disponibilités & Réservation

Equipements

Avis clients

9.51 /10
5 avis au total
Filtrer par type de séjour :
  • 9.86 / 10
    sebastien - LA ROCHETTE

    Type de séjour : En jeune couple

    Hébergement : Suite duo

    Période du séjour : du 25/08/2020 au 29/08/2020

    Général

    le calme

    Avis sur l'hébergement

    charmant

  • 9.43 / 10
    Eleonore - ROUBAIX

    Type de séjour : En famille avec enfant(s)

    Hébergement : Suite duo

    Période du séjour : du 19/08/2020 au 22/08/2020

    Général

    Les suites sont au calme, bien confortables et le partage de la cuisine salle à manger très bien équipées permet de cuisiner tout en faisant de belles rencontres. Les terrasses et les chaises longues sont appréciables. Je recommande très chaudement.

    la propreté de la suite était limite, peut-être n'y avait-il pas eu d'occupants depuis longtemps. Des moutons par terre et des cocons d'insectes dans les plis des rideaux.

    Avis sur l'hébergement

    L'emplacement au calme, la possibilité d'être isolé et d'avoir ses propres sanitaires, les arbres autour, les deux chambres (avec un enfant).

    Réponse de l'établissement :

    Vous avez apprécié le concept de nos hameaux, et avez volontiers co-vacancer, bravo ! Cette année, nous avons dû revoir nos procédures de préparation des hébergements pour nous adapter au covid. Il semble que le nettoyage basique en ait fait les frais, nous nous en excusons. Vous pouviez nous le signaler dès votre arrivée, et nous serions volontiers venus y remédier. Heureusement, vous semblez avoir passé un bon séjour malgré tout.

  • 10 / 10
    Wanda

    Type de séjour : En jeune couple

    Hébergement : Suite duo

    Période du séjour : du 22/06/2020 au 28/06/2020

    Général

    2eme séjour au domaine, encore un sans faute ! Accueil chaleureux, les gérants sont disponible et de très bons conseils pour les activités (kayak, spéléo..) les randos (dans la lavande, les gorges ..) les produits du terroir (la caillette, etc.) Nous avons d'ailleurs appréciés pourvoir acheter des légumes frais et produits sur le camping. Au restaurant essayez la truite aux amandes préparée sur place par le chef, un régal ! Et enfin profitez du calme du camping, du chant des cigales, allez découvrir la jolie ballade que propose le camping et découvrez les surprises qui vous y attendent !

    Avis sur l'hébergement

    Très jolies chambres duo reparties en hameaux, parfait pour un couple même avec un enfant. Les chambres sont bien entretenues, propres, fonctionnelles. Une partie chambre lit double, salle de bain avec grande douche, un WC, salon+lit simple dépliant, terrasse. Même principe qu'une chambre d'hôtel, on a juste à poser les bagages et tout y est ! Cuisine que nous n'avons pas partagés étant seuls sur la période, elle est très bien équipée pour 2 comme pour des familles nombreuses, batterie cuisine complète, piano de cuisine gaz, grand frigo dispo (+un petit dans la suite), lave vaisselle Parfait

  • 8.57 / 10
    CLOTILDE - ECULLY

    Type de séjour : En famille avec enfant(s)

    Hébergement : Suite duo

    Période du séjour : du 12/08/2019 au 16/08/2019

    Général

    La gentillesse des gérants et de leur équipe; le calme du lieu; l'espace, la nature á l'état "sauvage", la démarche écologique dans laquelle tout est fait, les activités pour enfants et/ou adultes, gratuites sur thèmes nature et patrimoine; la petite boutique au sein même du camping qui dépanne; la PISCINE au sel; les différentes types d'hébergement du camping et les hameaux partagés pour co-vacancer (TOP!!), le labyrinthe géant, le hamac géant, le potager avec des plantes aromatiques, les vélos électriques etc..

    Toilettes sèches mal utilisées: trou pas assez profond (conséquences: peu ragoutant, aspect visuel, odeurs) et batant du WC jamais fermé, ni la porte des WC (conséquences: beaucoup de moucherons, mouches etc) - Aussi, j'ai fait mon lit moi-même dans la suite Duo car les draps ont été posés sur la chaise de la terrasse (hors le tarif est élevé et je viens pour me reposer)

    Avis sur l'hébergement

    L'agencement du hameau, le bois utilisé pour les habitats et le confort de ces derniers

    S'assurer que les gens qui louent ce genre d'habitats ont compris l'idée et la démarche du haeau partagé et de concept de "co-vacancer"

    Réponse de l'établissement :

    Merci pour votre avis détaillé et positif. Les lits sont faits à l'arrivée, vous êtes en effet en vacances.Sauf que cette fois-ci, nous étions en rupture de draps, et que nous sommes allés les chercher à la blanchisserie (une heure de route du camping) et nous les avons "distribué" après votre arrivée. Mais nous aurions volontiers fait votre lit si vous en aviez émis le souhait. Nous avons décrit le plus clairement possible sur notre site, le concept du hameau PARTAGE. Il est vrai qu'il arrive toutefois que d'autres occupants ne saisissent pas complètement le principe. Merci de nous avoir aidé à le préciser.

  • 9.71 / 10
    Myriam - Besançon

    Type de séjour : En famille avec enfant(s)

    Hébergement : Suite duo

    Période du séjour : du 29/05/2019 au 02/06/2019

    Général

    Parc très ombragé, équipements pertinents (jeux enfants, piscine, barbecues, restaurant, épicerie). La formule en dur propose une cuisine/laverie/ salle à manger commune à plusieurs logements. Équipement très satisfaisant (lave-vaisselle, lave linge, vaisselle, etc)

    Avis sur l'hébergement

    Formule très intéressante

    Il serait pertinent de fournir une charte d’utilisation. Nous étions un groupe de 8 personnes et les autres personnes qui partageaient la cuisine ne semblaient pas oser venir dans le lieu commun. Par ailleurs, il serait intéressant que chaque hébergement puisse identifier les espaces dans lesquels entreposer son matériel dans le lieu commun