-
Sandra O Posté le 21/08/2025
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
Hébergement : Cottage Confort 29 m² . Lave vaisselle + TV
Période du séjour : du 13/08/2025 au 20/08/2025
L'établissement
Très bon accueil du directeur et de sa femme, site bien conçu et convivial, restauration pratique (snack et restaurant) avec soirées paella, moules-frites
L'équipement du mobil home ( vaisselle insuffisante en nombre de couverts et tasses, pas assez de contenants pour la nourriture), l'amabilité de certains membres du personnel
Avis sur l'hébergement
La vue, la tranquillité
Le peu d'équipement de la cuisine (couverts insuffisants pour 6 personnes, un seul saladier). Les déchets plastiques qui traînent sous la terrasse ( stylos, papiers d'emballage)
-
Joel M Posté le 21/08/2025
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
Hébergement : Cottage Confort 29 m² . Lave vaisselle + TV
Période du séjour : du 09/07/2025 au 20/07/2025
L'établissement
Pour notre sixième séjour dans ce camping, la qualité est toujours au top !
Avis sur l'hébergement
Tous le confort pour vivre un agréable séjour à 5 personnes.
-
Isabelle M Posté le 03/08/2025
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : Cottage Confort 29 m² . Lave vaisselle + TV
Période du séjour : du 26/07/2025 au 02/08/2025
L'établissement
Accueil sympa des gérants. Des infrastructures impeccables : piscine chauffée, trampoline, pédalos, deux tables de ping-pong... Le tout en pleine nature. Tout ce qu'il faut au niveau de la terrasse des mobiles home : 2 bains de soleil, table et chaises, étendoir à linge.
Un peu perdu, les routes ardéchoises étant sinueuses, il faut plus de cinq minutes pour accéder au premier supermarché. Chambre trois personnes avec un lit simple de 80 cm + un lit superposé de 90 cm, il faut pouvoir se bouger ! Heureusement, il n'y avait que notre petite fille . Un réfrigérateur en marche serait un plus à l'arrivée, surtout qu'il vaut mieux avoir fait le plein de victuailles avant !
Avis sur l'hébergement
Super d'avoir un LV ! Terrasse avec tout ce qu'il faut.
Placards en hauteur, compliqué quand vous n'êtes pas grande ! Chambre trois personnes avec trop de lits ( un de 80 cm + un superposé de 90 cm) pas de place pour se retourner et trop peu d'étagères pour trois personnes. Réfrigérateur froid à l'arrivée serait un plus
-
Christel G Posté le 26/06/2025
Type de séjour : En jeune couple
Hébergement : Cottage Confort 29 m² . Lave vaisselle + TV
Période du séjour : du 15/06/2025 au 25/06/2025
L'établissement
Sympathie, convivialité, amusement, propreté, restaurant excellent, très bons conseils de balades, activités pour les grands et les petits, ... Bref que du positif !!
On peut toujours trouver des choses à améliorer mais pour nous ce camping est parfait. Pour preuve c'est mon 5e séjour.
Avis sur l'hébergement
Propre, confortable, bonne literie, et la clim!! La belle terrasse !
Rien à dire. Hébergement au top!
-
Joel M Posté le 30/07/2024
Type de séjour : Autre
Hébergement : Cottage Confort 29 m² . Lave vaisselle + TV
Période du séjour : du 17/07/2024 au 28/07/2024
L'établissement
Un 5e séjour tout aussi agréable que les années précédentes, avec une équipe toujours au top pour nous faire passer de superbes vacances. Nous recommandons leur randonnée nocturne et leur restaurant la Grange (merci Clément pour tes créations culinaires !).
Thomas et Lydie ne changeaient rien !
Avis sur l'hébergement
Nous avons apprécié la climatisation pendant les pics de chaleur (surtout Mamie Dédée).
RAS, donc à l'année prochaine...
-
Isabelle S Posté le 13/05/2024
Type de séjour : Entre amis
Hébergement : Cottage Confort 29 m² . Lave vaisselle + TV
Période du séjour : du 07/05/2024 au 12/05/2024
L'établissement
Camping à taille humaine avec les prestations d'un grand format
Avis sur l'hébergement
La propreté, l'emplacement, la literie
Il nous a manqué une bouilloire et un grille pain, mais rien de vital